étant en train de fabriquer un oscillo avec un moteur de micro onde je me suis dis pourquoi pas le faire osciller dans le sens de la vertical en plus de l'horizontal avec un deuxieme moteur la pompe monté sur un axe.étant modélisme ce projet sera amélioré par le systeme de MORF44 pour l'instant je vais faire mes essais avec des moteurs de micro ondes.donc pour l'oscillation horizontale pas de problème majeur vu le nombre de version mais pour l'oscillation verticale j'ai pensé a un cable gainé pvc utilisé en modélisme parfais pour l'optimisation du systeme avec le systeme de MORF44,qui aura pour effet de réduire l'encombrement et la précision des réglages.
bon voici ma question:CELA SERT IL A QUELQUE CHOSE CET OSCILLO 3D?c'est pour savoir mais je me suis dis si ça fonctionne sur l'horizontale pourquoi pas en meme temps se servir de la vertical.est ce utile?

serais ce encore un brico absurde?mais j'ai put voir des oscillo fonctionner et la force des pompes malmenait le vivant, boutures qui tombent etc...
ouai je sais enfin j'ai pus voir mais coté budget c'est hard et puis je kiffe la bricole bon je reconnais que pour un ptit bac ... jvoulais servir la cause

et dans tous les cas jm'éclate comme un ptit fou ...