J'en avais parlé dans le fil de conversation de mon aqua, mais je fais maintenant un poste à part pour avoir vos conseils.
Suite à l'introduction de mon sarcophyton, qui a beaucoup mué le 1 mois. Il s'est maintenant stabilisé. Il est magnifique, et a même une "bouture".
Il y a un seul "soucis", c'est que la masse "blanche" évolue, lentement, mais évolue (voir la photo).
Est-ce une nécrose?

Si c'est une nécrose, je ne peux pas enlevé la pierre qui est collée.
Je m'en remets à vos conseils et avis :)
















