Oui mais il tape un peu en Suisse
Et y'a une promo sur le site Waterbox Carol ("Blue Friday" en attendant le black) et en plus il transportent gratis il me semble.
Sinon, au prix stabdard tu l'as chez Recif Art, transport gratis.
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.




Carol a écrit:Et mon nouveau bac fosse de 1300 litres vient d un fabricant italien , j ai pas traité en direct avec celui ci , mais avec un magasin de proximité qui est toujours dispo en cas de problèmes...












Lio62 a écrit:Le Marine X110 ?






Lio62 a écrit:la décante du waterbox est, à mon humble avis, nulle par rapport au RedSea; mais c’est une opinion personnelle


Retourner vers le matériel
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités