forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Carol a écrit:ça fonctionne pas comme ça ...enfin je suis pas chimiste
et si ses pierres ont étés traitée au cuivre par l ancien propriétaire , à mon avis il a plus qu à les changer car elles vont relarguer sans cesse.

arnoreef a écrit:Lirone
T'as vraiment quelque chose qui ne fonctionne pas,la tu commences vraiment a me gonfler,j'en ai rien à foutre d'être virer du site,tu es méprisant, tu n'apportes,aucune solution,en fait tu sers à rien,merci,Carol,merci Lio,merci Phiphi,merci Pityyeux,et les autres pour leur aide,
enfin quelqu un qui lui dit quelque chose ...

j'interviens rarement sur le forum et ne suis pas là pour faire la loi loin de moi cette idée , mais je ne suis pas étonné que les anciens désertent ce forum presque tout les sujets partent en couille , je me souviens que quand quelqu'un était désagréable et je ne vise personne , on lui faisait la remarque en mp , et s'il continuait il était banni point final , si la remarque ne vous plait pas pas besoin d'intervenir pour ne pas résoudre le problème de départ merci, pas besoin de polluer le forum, juste mon avis perso voilà, à bon entendeur merci, bonne journée à tous 

Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités