forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

tibov111 a écrit:Je suis en vontron 50gpd, j'arrive a 4ppm neuve. Faut que je m'en re commande une 14ppm aie aie aie ^^
je cherche une membrane de 50 gpd pour mon osmoseur aqua medic platinum ...puis je mettre n importe quel marque? c est toute les memes ?

Carol a écrit:tibov111 a écrit:Je suis en vontron 50gpd, j'arrive a 4ppm neuve. Faut que je m'en re commande une 14ppm aie aie aie ^^
petite questionje cherche une membrane de 50 gpd pour mon osmoseur aqua medic platinum ...puis je mettre n importe quel marque? c est toute les memes ?

yaya a écrit:En été, avec la 50gpd, je fais 30 litres en 2h30.
En hiver, il me faut 3h45.
Oui les 2 membranes de marque optima
Je n'ai jamais testé les membranes Vontron, je le ferai, mais ... en 50gpd !

SpiceAqua a écrit:merci les gars, que de débat, mais ce rendement de 30 litres en 2H30 me va largement.

Arnautorix a écrit:Combien de changements d’eau fais tu et en combien de temps ?
Pour info une la différence théorique entre une membrane 50gpd et 100gdp est de 2%

Lio62 a écrit:yaya a écrit:En été, avec la 50gpd, je fais 30 litres en 2h30.
En hiver, il me faut 3h45.
Oui les 2 membranes de marque optima
Je n'ai jamais testé les membranes Vontron, je le ferai, mais ... en 50gpd !
Yaya, mais 30L en 2.5h ça fait 288 l/jour, soit 75 GPD, avec une 50 GPD comment tu fais ?

Retourner vers l'osmoseur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités