J'ai récupérer un multicontroller 7096 avec deux turbelle nanostream 6055 (1'000 à 5'500 L/h) et je vais prendre une 6095 (2'000 à 9'500 L/h) pour compléter mon brassage à priori. Quelqu'un connait bien ce multicontroller ? (pour le % je prends par rapport la puissance totale :))
1)Après lecture du mode d'emploi, je pense que, comme j'aurai 3 pompes, je vais partir sur le mode "pulse only" qui me semble plutôt bien (peut être je me trompe). Il permet en fixant de puissance pour chaque pompe (cf. image) que le brassage varie pour chaque pompe entre les % de puissances choisies. Du coup, dans mon exemple, mon brassage varierait de 8'200 L/h L à 13'600 L/h, sachant que c'est pour un 330 L. Cette variation est une bonne idée ou cela induirait un sous brassage ?
2) Jusque là tout va bien :). mais la case "Pulse flow", je ne comprends pas malgré la description dans le mode d'emploi. Qqun saurait-m'expliquer avec une exemple avec le temps en seconde ? Et le "ramp" peut-on le laisser sur 0 (il me semble pas très important). (cf. photo)
3) Mes pompes fonctionneront automatiquement du power 1 au 2. C'est-à-dire elles partent tous en même temps de la puisssance power 1 pour aller vers la puissance power 2 ? Sinon ça reviendrait à un brassage aléatoire, mais je veux être sûr.
4) Si j'ai bien compris le night mode permet en fonction de l'éclairage d'avoir un brassage réduit la nuit aux puissances indiquées dans power 1. Par rapport au litrage en général, il ne faudrait pas descendre en dessous de combien de L/h ? Dans mon exemple je serai à 8'200 L/h (pour 330 L). Sachant que la nuit c'est 12h donc la moitié du temps.
5) Enfin si vous avez des conseils ou astuces ou expériences avec ce multicontroller volontiers :)
Par rapport à mon décor rien est fait, mais je veux qqch de plutôt aéré, et niveaux placement des pompes j'imagine plutôt deux dirigé vers la surface et une plutôtt vers le milieu voir bas.
merci