forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Benjamin L. a écrit:Salut,
Pourquoi ne pas mettre en eau sans rien, ajuster à la bonne salinité, puis lorsque tu dispose les pierres dans le bac récupérer l'eau qui va forcément monter pour rincer les autres ?
En gros tu remplis ton bac normalement, niveau OK partout, puis tu récupère un peu d'eau, tu rinces une pierre, tu la met dans le bac, tu récupère de l'eau, tu rinces une autre pierre et ainsi de suite

yaya a écrit:Jacris : prépare 100 litres, installe tes PV et il te suffira ensuite de mesurer combien il te manque et tu pourras préparer le volume nécessaire.
N'oublie pas le volume de ta cuve technique

jacris a écrit:Benjamin L. a écrit:Salut,
Pourquoi ne pas mettre en eau sans rien, ajuster à la bonne salinité, puis lorsque tu dispose les pierres dans le bac récupérer l'eau qui va forcément monter pour rincer les autres ?
En gros tu remplis ton bac normalement, niveau OK partout, puis tu récupère un peu d'eau, tu rinces une pierre, tu la met dans le bac, tu récupère de l'eau, tu rinces une autre pierre et ainsi de suite
Oui en effet j'aurais pu y penser , depuis hier je fais des calculs mais impossible ,il y a trop de bosses et de trous pour avoir une idée . Je te remercie du coup de main un soucis de moins , mais j'en ai beaucoup d'autre .
Cordialement

fil-ou31 a écrit:jacris a écrit:Benjamin L. a écrit:Salut,
Oui en effet j'aurais pu y penser , depuis hier je fais des calculs mais impossible ,il y a trop de bosses et de trous pour avoir une idée . Je te remercie du coup de main un soucis de moins , mais j'en ai beaucoup d'autre .
Cordialement
Je crois que tu te poses beaucoup trop de questions!!!!

Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités