forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

, pour avoir des résultats faudrait au moins 15 jours 3 semaines.

Franck05 a écrit:je fais aussi en ce moment beaucoup de changements d'eau pour remettre mes paramètres dans le bon chemin, ne serait ce pas cela qui perturbe le traitement aussi?

hyphe85 a écrit:Franck05 a écrit:je fais aussi en ce moment beaucoup de changements d'eau pour remettre mes paramètres dans le bon chemin, ne serait ce pas cela qui perturbe le traitement aussi?
A chaque changement, tu retire une partie du traitement.......

Franck05 a écrit:hyphe85 a écrit:Franck05 a écrit:je fais aussi en ce moment beaucoup de changements d'eau pour remettre mes paramètres dans le bon chemin, ne serait ce pas cela qui perturbe le traitement aussi?
A chaque changement, tu retire une partie du traitement.......

AtelierRécifal a écrit:Bonjour, c'est Marc de l'Atelier Récifal®.
"Franck05" : Durant l'utilisation de nos produits, vous pouvez tout à fait continuer vos changements d'eau. Cependant, il est préférable de diminuer la fréquence de ces derniers, afin de ne pas sur-nourrir les cyanobactéries présentes dans votre bac.
Pensez également à ne pas utiliser un sel trop enrichi.
Récifalement, Marc.

Phiphi7 a écrit:Bonjour,
Que donne ces produits alors ?
Moi toujours satisfait....
Faut que je réclame ma boîte gratuite, j’ai fais ma commande avant d’avoir le code PROMO

Sysy a écrit:Ça fait maintenant 4 semaines que j'utilise ce s bactéries et aucun changement
Je mets no3/po4 et les bactos no3 toujours à 100 et po4 0,33 sa n'a rien fait pour l'instant
Très déçue

Phiphi7 a écrit:Bonjour,
Que donne ces produits alors ?
Moi toujours satisfait....
Faut que je réclame ma boîte gratuite, j’ai fais ma commande avant d’avoir le code PROMO

Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités