Bop06 a écrit:des mous, ça fait un an que j'en ai, mon bac date de 2018Phiphi7 a écrit:Si ton bac n’a que 4 mois, je te conseille de commencer par des mous, pour les durs attends encore un peu...
Je pense que Phiphi répondait à Philvara

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
Bop06 a écrit:des mous, ça fait un an que j'en ai, mon bac date de 2018Phiphi7 a écrit:Si ton bac n’a que 4 mois, je te conseille de commencer par des mous, pour les durs attends encore un peu...

pardon
sioux a écrit:Bop06 a écrit:des mous, ça fait un an que j'en ai, mon bac date de 2018Phiphi7 a écrit:Si ton bac n’a que 4 mois, je te conseille de commencer par des mous, pour les durs attends encore un peu...
Je pense que Phiphi répondait à Philvara

Rosenkavalier a écrit:Humm mon expérience chez moi c'est que les Acroporas et lps ne font pas bon ménage à terme, à quelques exceptions près.

Nicozefly a écrit:Rosenkavalier a écrit:Humm mon expérience chez moi c'est que les Acroporas et lps ne font pas bon ménage à terme, à quelques exceptions près.
Je trouve ça très intéressant comme remarque et conforme à ce que j'ai pu observé dans mon bac.
Peux-tu nous en dire un peu plus s'il te plait?
C'est juste une observation basée sur ta propre expérience ou d''après toi il y a des explications (compétition alimentaire, "guerre chimique" à distance, biotope différent entre les sps et les lps ou autre)?...

Nicozefly a écrit:Rosenkavalier a écrit:Humm mon expérience chez moi c'est que les Acroporas et lps ne font pas bon ménage à terme, à quelques exceptions près.
Je trouve ça très intéressant comme remarque et conforme à ce que j'ai pu observé dans mon bac.
Peux-tu nous en dire un peu plus s'il te plait?
C'est juste une observation basée sur ta propre expérience ou d''après toi il y a des explications (compétition alimentaire, "guerre chimique" à distance, biotope différent entre les sps et les lps ou autre)?...

Retourner vers les coraux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités