forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

tibov111 a écrit:Si tu en a un peux, dans quelques mois tu en aura plein ^^
Non, c'est signe de rien du tout et pour tout te dire je préférerais ne pas en avoir... Mais ont en a forcément qui arrive :)

Fabe a écrit:Ok je dois pas m'inquieter alors elle n'est nullement nécessaire.
Merci.

Centropyge92 a écrit:quel a été ton protocole de démarrage ?
quel sont ta salinité, Ca, KH, Mg ?

lirone a écrit:Elle est quand même un signe de bonne santé du bac.

Il n'y a pas que le Mg qui est trop élevé, c'est facile à vérifierFabe a écrit:salinité 35
Calcium 490
KH 8
Magnésium 1500
Paramètres un peu haut pour l'instant

.
Fabe a écrit:Le sel est enrichi mais quand même.

Centropyge92 a écrit:j'ai eu tout le mal du monde à équilibrer mes paramètres Ca / Mg / KH avec du sel enrichi.Fabe a écrit:Le sel est enrichi mais quand même.
Depuis que je suis sous sel classique (Aquarium System Instant Ocean) avec balling, cela va beaucoup mieux
Je me demande toujours en quoi le sel enrichi est enrichi.
Fabe a écrit:Il n'y a pas que le Mg qui est trop élevé
Je comprend quand même pas que mon calcium et mon magnésium augmente de cette façon juste avec des changement d'eau. Le sel est enrichi mais quand même.
+++

Hervé a écrit:Centropyge92 a écrit:j'ai eu tout le mal du monde à équilibrer mes paramètres Ca / Mg / KH avec du sel enrichi.Fabe a écrit:Le sel est enrichi mais quand même.
Depuis que je suis sous sel classique (Aquarium System Instant Ocean) avec balling, cela va beaucoup mieuxJe me demande toujours en quoi le sel enrichi est enrichi.
Ça c'est ce qu'on veut faire croire pour pouvoir vendre plus cher.lirone a écrit:Je crois qu'nrichi ca veut dire que tu vas avoir un taux de Ca, KH et Mg supérieure à un classique pour une même salinité.Hervé a écrit:Centropyge92 a écrit:j'ai eu tout le mal du monde à équilibrer mes paramètres Ca / Mg / KH avec du sel enrichi.Fabe a écrit:Le sel est enrichi mais quand même.
Depuis que je suis sous sel classique (Aquarium System Instant Ocean) avec balling, cela va beaucoup mieuxJe me demande toujours en quoi le sel enrichi est enrichi.

Retourner vers les algues
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités