forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Avec un automate ...
Quelqu'un peut me dire comment allumer et éteindre une LED progressivement !!!!!![]()
![]()
si tu m'avais dit comment éteindre brutalement une led
j'aurais pu te répondre
ou mieux Alain78................... il maitrise
Quelqu'un peut me dire comment allumer et éteindre une LED progressivement !!!!!![]()
![]()
si tu m'avais dit comment éteindre brutalement une led
j'aurais pu te répondre
![]()
ou mieux Alain78 il maitrise
![]()
![]()
![]()
Chez Alpheus par exemple (pour faire du DIY). Je ne connais pas le catalogue de Lumirium, donc je ne peux pas dire ....
http://www.alpheus-aquarium.com/boutiqueLED.htm
Sinon, tu peux en faire un toi même, avec un petit automate genre Arduino + de la programmation. Il y a un tuto vachement bien fait sur FNR, rubrique forum DIY Tutoriel sur comment fabriquer / programmer un petit Arduino .... mais j'ai pas encore eu le courage de le lire en entier (même si c'est une de mes résolutions 2012 que de monter un automate sur ma future rampe led pour le nano)...
je pense qu'avec un automate ... mais ça ne doit pas être donné...
par contre pour les éteindre définitivement je peux te donner la solution ..![]()
![]()
et Jojo il simule même l'ombre généré par la passage des nuages ... seulement le nuage reste un peu trop longtemps sur le côté de son bac .... il doit manquer de vent ...![]()
![]()
par contre pour les éteindre définitivement je peux te donner la solution ..![]()
![]()
et Jojo il simule même l'ombre généré par la passage des nuages ... seulement le nuage reste un peu trop longtemps sur le côté de son bac .... il doit manquer de vent ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

![]()
![]()

Alors Jojo tu sais faire des nuages !!!
Des pros tous des pros![]()
![]()
![]()
Je regarderai demain mais je crois Pas me tromperAlors Jojo tu sais faire des nuages !!!
Des pros tous des pros![]()
![]()
![]()
bonjour a toi dit moi j'aurai une question j'ai regarde le cite ou tu te fournissais en led de 50watts mai ou vois tu qu'elles font 20000 k ( désole je débute dans ce domaine j'ai peu être zappe quelque chose )![]()

Retourner vers l'éclairage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités