forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

je vais suivre ce post ...

Vinz a écrit:Ah ui ? Pas de soucis sur les tamis qui serait trop fin ou sur le faite que l'eau ne coule pas correctement sur le bas ?
Problème aussi apparemment car pas possible de mettre un chauffage, et la pompe très bruillante mais il y a une version sans la pompe il me semble ? Aussi bien ?
Qu'en pense tu ?Merci à toi :)

à cause de sous production de nauplii avec des oeufs merdiques.... j'ai enfin trouvé des nauplii de très bonne qualité avec un excellent taux d'éclosion que je conserve au frigo dans des boites étanches.

Centropyge92 a écrit:Ce que je trouve pénible avec le Kit JBL c'est qu'in fine quand on collecte les nauplies, beaucoup de coquilles viennent avec. Ou alors comment faire pour les séparer vraiment ? quel tamis ?

Centropyge92 a écrit:Ce que je trouve pénible avec le Kit JBL c'est qu'in fine quand on collecte les nauplies, beaucoup de coquilles viennent avec. Ou alors comment faire pour les séparer vraiment ? quel tamis ?

veronique a écrit:La vraie difficulté est de trouver des oeufs de bonne qualité avec un bon taux d 'éclosion... ceux fournis dans les
c'est l'essentiel
Retourner vers la nourriture
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités