forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Alain78 a écrit:ce qui serait bien , c'est que Tridacna nous dise exactement ce qu'il met dans ses produits .

Il ne doit pas y en avoir beaucoup.Fabien59165 a écrit:Le flacon c est un zoanthus qui traîne chez moi mais la compo tridacna c est idem y’a tjrs du Cu dans le flacon 2

wolf94 a écrit:Tes pertes de lps sont du à quoi du coup ?
wolf94 a écrit:Au tropic marin ?
wolf94 a écrit:Pourquoi as tu changé ton IO du coup si il n'était pas en cause ?
wolf94 a écrit:Cdt

Comme tous les composants ça dépend de la salinité, ou plutôt chez ATI du taux de sodium.Alain78 a écrit:ce que je ne comprends pas est que la valeur idéal d'ATI pour ce composant est 1.67 µg/l
et lorsque j'ai fait un test ATI, la valeur idéal était donné à 2.04 μg/l

Alain78 a écrit:A mon avis, ton pb venait bien des oligos ..
absence de cuivre que ce soit pour l'instant ocean que pour le tropic marin

Hervé a écrit:La salinité de ton échantillon IO n'est que de 29,17 ppt : pour obtenir les valeurs à une salinité normale de 35 ppt il faut les multiplier par 35/29,17.
Idem dans une moindre mesure pour Tropic marin : x 35/31,17.
Ce qui m'interpelle
Instant Ocean
Fluorid -99%
Lithium -88%
Silicon -40%
Phosphate -40%
Nitrate +60%
Iodine +94%
Manganese +915%
Aluminium +4166%
Barium +5429%
Iron +10229%
Zinc +10261%
Tropic marin
Fluorid -100%
Nitrate -100%
Silicon -36%
Zinc +142%
Iodine +198%
Aluminium +249%
Barium +369%
Manganese +2947%
Iron +5909%

Ben non, c'est normal : il y a déjà de l'eau dans le sel !Patoche1976 a écrit:ce qui est fou c'est que j'ai bien fait 1 litre avec de l'eau osmosée + 35g de sel ...

Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités