forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

sebhautdebit a écrit:Pour l'eau courante oui eau du robinet

VINCENT92 a écrit:sebhautdebit a écrit:Pour l'eau courante oui eau du robinet
voilà la vraie problème!
eau robinet contient beaucoup d'éléments indésirables qu'on ne peut pas tester avec JbL ou Salifer( chlore, métaux lourds, pesticides.....)
Je pense qu'il faut faire des changements d'eau avec sel + eau osmose filtré par résines desionisantes...

VINCENT92 a écrit:sebhautdebit a écrit:Pour l'eau courante oui eau du robinet
voilà la vraie problème!
lirone a écrit:VINCENT92 a écrit:sebhautdebit a écrit:Pour l'eau courante oui eau du robinet
voilà la vraie problème!
En fait non il a fait cela après avoir rencontré les problèmes pensant que le problème venait de l'eau osmosée.

, c'est un 4 etages + 2 sediments + 2 resines ... les derniers changements que j'ai effectués à l'eau courante (robinet) étaient pour voir si amélioration il pouvait y avoir car mon bac precedent à toujours eu de l'eau de conduite non osmosée et jamais eu de gros souçis, j'en été meme tres satisfait, du coup j'ai voulu voir si il y avait pas une merde avec mon osmoseur (qui d'ailleurs à toutes ces cartouches de neuves depuis cet été, dés le debut de l'identification de mes problemes)

) pour les produits daphbio, en fait je serais près à investir un peu d'argent dans ces produits malgré leur cout onereux, je vais me renseigner un peu plus.

tu trouveras toujours des détracteurs, mais je confirme qu'il s'agit de bons produits et par mail tu auras toujours une réponse à tes éventuelles questions

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités