forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

et évidemment hermétique.Nicozefly a écrit:Concernant ta question sur la conservation de l'eau osmosée, à l'abris de la lumière et de la chaleur et évidemment avec un bidon nickel au préalable

S'il n'y a pas d'échange avec l'extérieur, il n'y a pas de raison.sioux a écrit:à utiliser au plus vite

.

Nico44 a écrit:Et bien moi j'ai une réserve faite maison qui me permet de tenir quinze jour. D’où ma question...

Un peu hors sujet : comment alimentes-tu ta machine à laver ? N'a-t-elle pas besoin d'eau sous pression ?sioux a écrit:en faisant ainsi je n'ai qu'un seau de rejet qui va au WC ou au lave linge

Hervé a écrit:Un peu hors sujet : comment alimentes-tu ta machine à laver ? N'a-t-elle pas besoin d'eau sous pression ?sioux a écrit:en faisant ainsi je n'ai qu'un seau de rejet qui va au WC ou au lave linge

Tu te prends pour un coefficient ?sioux a écrit:chez moi le CAF c'est moi

Hervé a écrit:Tu te prends pour un coefficient ?sioux a écrit:chez moi le CAF c'est moi

rayan42 a écrit:Hervé a écrit:Tu te prends pour un coefficient ?sioux a écrit:chez moi le CAF c'est moi
Oui son coefficient cewt 100% adorable et sympa
merci Rayan
Retourner vers l'osmoseur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités