Plusieurs options :
- je rajoute des aquaroches dans mon bac principal, mais comme je ne veux pas trop modifier le brassage, je pense à une forme d'arche qui relierait les deux blocs actuels de pv : mais est-ce que ce pont (je crois que les n° d'aquaroche sont 9238) a une surface de "collage" réellement satisfaisante ?
- je mets les nouveaux coraux dans mon petit bac, sachant que je le réserve plutôt à mes propres boutures : en effet l'éclairage est moins performant que dans le grand, les supplémentations moins minutieuses étant donné que je n'ai pas de pompes doseuses pour le 50l, bref tout un tas de petits désagréments qui m'enquiquinent
- je transfère mes roches du petit bac dans le grand, et je ne garde que des boutures sur socle dans le petit, version animalerie, mais ça veut dire aussi transférer mon couple de valencienna dans le grand et je n'ai pas envie qu'ils se fritent avec Jack (mon autre gobie)
-je casse une grande partie de mon plateau rouge (c'est quand même lui qui prend les 75% de la place sur les hauteurs).... gloup....
- je vends tout mes bacs et ma nouvelle passion devient le patchwork (quelqu'un a des morceaux de tissus ?)

bon, dernier craquage 2 Trachyphyllias au mois d'août
)