.Elle vas jamais ailleurs dans le bac, du coup je me disais que je pourrais peut-être rajouter un poisson qui nettoie le sable en espérant qu'il ira partt
. Quand pensez vous?forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
.
. Quand pensez vous?

lylaw a écrit:Perso je ne suis pas fan des poissons qui "nettoient" le sable dans le sens où ils vont en mettre partout, et plus particulièrement sur les LPS au sol.
Tu peux éventuellement ajouter un strombus si tu n'as pas cet escargot, et quelques cerithiums, en principe ils vont partout :)
.

lylaw a écrit:Arf la feignasse
Alors cerithiums une 10aine pour commencer c'est pas mal

tito76 a écrit:perso pour le sable je ferais un melange
strombus, nasarius regarde aussi a nasarius babylonia , cerithium .........
lylaw a écrit:Oui ils vivent dans et sur le sable...
Les nassarius chez moi ils sont souvent dans le sable et ne bougent que lorsque je nourris, c'est pour ça que je préfère les cerithiums pour remuer le sable.
Mais + 1 varier c'est ce qu'il y a de mieux :)
.linlin28 a écrit:gobie valencienna puellaris.
c est super efficace ,j en ai 2 pour mon 800 litres et le sables et nickel.c est vrai par contre il ont tendance a en mettre un peu partout car ils se font des tas.

lylaw a écrit:Après tu peux tenter un petit oursin des sables mais faut vraiment trouver un petit spécimen car ils peuvent devenir énormes, et parfois ils déplacents les coraux déposés sur le sable... :(

Retourner vers les poissons
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités