forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

En réponse à vos interrogations sur les bacto reef balls.
Il n'est pas possible que vous fassiez quelque chose de mal dans le sens ou les enzymes marines et les bactéries vont traverser la sphère de gel et se diffuser ainsi lentement dans votre eau.
Quand les longues molécules (terpene) ne sont pas dans l'eau de mer elle ne peuvent pas traverser la membrane de gel et les balls ne peuvent donc pas réduire.
La couleur jaune que peut prendre les balls indique qu'il peut y avoir baisse de prolifération d'algues mais cela ne rend en aucun cas l'eau jaune.
La manière de procéder et ce que vous observez est absolument ok ainsi et n'a aucun effet. Simplement votre aquarium n'a pas un problème déterminé.
Ce qui est une bonne chose.
Bien cordialement,
FM Team

tito76 a écrit:je vais essayer pour remplacer les bacteries biodigest

lylaw a écrit:Pour ma part 100% BRB je te conseille...
Tu as écouté ce qui est dit dans la video ?

Arnautorix a écrit:lylaw a écrit:Pour ma part 100% BRB je te conseille...
Tu as écouté ce qui est dit dans la video ?
oui oui j'ai regardé mais je sais pas faire la part entre le discours commercial et l'efficacité réelle. C'est certain que le systeme parait intéressant. Par contre quand je lis ce sujet, les avis sont partagés. A priori personne n'est contre mais un certain nombre d'utilisateurs ne trouvent pas d'intérêt clair pour leur bac.

gerald91 a écrit:Tu les positionnées comment?

Retourner vers les pros partenaires
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité