forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

alain.se a écrit:Que pensez vous des écumeur Bubble Magus ?
Avez vous des retours ?

Al3an a écrit:J'ai un D500 coral box, assez silencieux, mais encore trop bruyant pour mes noreilles sensibles...
Si pour toi le calme est si important que cela, à mon avis faut lacher des ronds...

jojo06 a écrit:j'ai un bbk mini 200 rd3 il est tres tres silencieux à 50 cm on entend le bruit des bulles mais ça on peu pas supprimer
moi portes du meuble fermée, silence de mort a attendre un corail lâcher une caisse 

Al3an a écrit:berlioz69 a écrit:Reef octopus INT250 aucuns soucis dessus et bien dimensionné par rapport à ton bac. Il est l'équivalent d'un supermarin 250 de chez BBK le prix en moins ;)
Sous condition que ton bac soit chargé à ras bord car sinon il va te lessiver ton bac
Oui mais le bruit ?
Quand je fais des recherches rapides sur réef octopus, je lis souvent "bruit de tracteur".
Peut être ont ils evolué?
En tout cas ça encourage pas... je préfère balancer 200-500€ de plus pour être au calme chez moi...

berlioz69 a écrit:Al3an a écrit:berlioz69 a écrit:Reef octopus INT250 aucuns soucis dessus et bien dimensionné par rapport à ton bac. Il est l'équivalent d'un supermarin 250 de chez BBK le prix en moins ;)
Sous condition que ton bac soit chargé à ras bord car sinon il va te lessiver ton bac
Oui mais le bruit ?
Quand je fais des recherches rapides sur réef octopus, je lis souvent "bruit de tracteur".
Peut être ont ils evolué?
En tout cas ça encourage pas... je préfère balancer 200-500€ de plus pour être au calme chez moi...
Mon bac est ouvert et le dessous également et sincèrement la seule chose que j’entends dans la pièce c'est ma sa****rie de Gyre !! A mon sens si tu veux un silence de cathédrale arrête le recifal voir l’aquariophilie tout court

alain.se a écrit:je vais partir sur le BBK , çà me semble raisonnable !
Merci à tous pour m'avoir "éclairé" dans mon choix !![]()
Je ne manquerai pas de vous faire partager étape par
étape l'avancement de mon projet et un retour sur le
"silence" et les perfs de cet écumeur ! ! ! . . .

Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités