forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
magtaii a écrit: prend des pores plus gros, avec du 200 µm la saturation n'arrive pas trop vite
jphi66 a écrit:le micron bag est a mon avis pour un bac vraiment oligotrophe ,car aussi non sa devient vite galère a gérer
chir83 a écrit:magtaii a écrit: prend des pores plus gros, avec du 200 µm la saturation n'arrive pas trop vite
pour mon 1200l j'ai bien des 200µm , a peine 24hjphi66 a écrit:le micron bag est a mon avis pour un bac vraiment oligotrophe ,car aussi non sa devient vite galère a gérer
même un bac oligotrophe sédimentes si je ne me trompe ???
le perlon j'en est vraiment ras le bol , j'en trouve dans les rotor écumeur et bonjour la galère a nettoyer , dans la pompe de remonter
laisse tomber eric je me suis trmper de poste car j'etais en communication avec le patroneric a écrit:Peux tu expliquer jphi ?
jphi66 a écrit:laisse tomber eric je me suis trmper de poste car j'etais en communication avec le patroneric a écrit:Peux tu expliquer jphi ?

chir83 a écrit:Par quoi remplacer le micro bag ????

pierre77 a écrit:Bonjour,chir83 a écrit:Par quoi remplacer le micro bag ????
...Par rien.
pierre77 a écrit:Bonjour,chir83 a écrit:Par quoi remplacer le micro bag ????
...Par rien.

jphi66 a écrit:je suis content du perlon quand on voit ce qu'il capte au bout d'1 semaine
Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités