forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
hello , il peu y avoir multiples sources ! mais 1000 litres d'eau NEUVE attention :affraid: très agressif , certains coraux comme les lps peuvent aimer , perso je ne suis pas adepte des gros changements d'eau a part si je suis au bord de l'océan !!! mais chacun a sa méthode de maintenance . Attend d'autres avis . kenavo francky![]()
hello , il peu y avoir multiples sources ! mais 1000 litres d'eau NEUVE attention :affraid: très agressif , certains coraux comme les lps peuvent aimer , perso je ne suis pas adepte des gros changements d'eau a part si je suis au bord de l'océan !!! mais chacun a sa méthode de maintenance . Attend d'autres avis . kenavo francky![]()
Tu fais parti de l'école a Pierrot mister Franck.
Perso je ne suis pas contre a condition de bien laisser l'eau se faire et de contrôler les paramètres avant de faire le transbordement.
Il y a beaucoup de chose que l'ont ne peut pas contrôler dans notre eau et qui au bout d'un certain temps commence a s'appauvrir le faite de faire un gros changement rapporte tous ses éléments, qui favorise le cap du passage des 4 a 5 ans.
Salut !
A bien controler aussi la température du bac , mieux vaut avoir un deuxième thermomètre pour comfirmer la température du premier , car les coraux arrivé a 30 degrés ils apprécient pas ...![]()
Puis on est quand meme a une période ou nos bacs montent très vite ,surtout avec des HQI, d'ou l'utilité d'avoir un ou plusieurs ventilos![]()

et la mise en place (en + ) d'un UV sur le bac en complément (temporairement)
Retourner vers les coraux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités