forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

danydan a écrit:Bonjour, je possède un bac de 400L avec de grosses colonies de sps et LPS, je ne rencontre pas de soucis particulier, ce que j'aime c'est la solidité de celui-ci, la possibilité de le démonter, le godet qui se visse et la stabilité. Après coté écume et silence pas mieux que mon Deltec 1455

markois a écrit:danydan a écrit:Bonjour, je possède un bac de 400L avec de grosses colonies de sps et LPS, je ne rencontre pas de soucis particulier, ce que j'aime c'est la solidité de celui-ci, la possibilité de le démonter, le godet qui se visse et la stabilité. Après coté écume et silence pas mieux que mon Deltec 1455
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Tu as le deltec 1455 c'est ca ? Si c'est le cas merci pour ton retour mais mon choix est fait ce sera un bbk.
Ma question est de savoir si le double cône 180 sera efficace pour min bac et pas trop petit, surtout par rapport à mon tunze actuel.

gerald91 a écrit:BBK double come 180 est suffisant, maintenant a choisir faut le prendre avec une RD3 pour être certain du silence

)
.

markois a écrit:Bon euh, vous faites de la pub deltec sur un post intitulé tunze et bbk !
Merci de remettre les choses à leur place Arnautorix.
Bon d'après ce que je lis le 180 est suffisant. Quelqu'un aurait les specs de la version sans rd3 car sur le site de royal exclusiv je ne trouve que la version avec rd3.
Maintenant vous me mettez un autre doute : la pompe rd3 est plus silencieuse ? Donc la pompe classique n'est pas si silencieuse que ça ?
Je suis très sensible au moindre bruit donc silencieux pour moi veut dire vraiment zéro bruit.

).

Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités