je commence toujours par du DIY mais ça fini par du neuf![]()
ha quand on as deux main gauche en bricole ...
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
je commence toujours par du DIY mais ça fini par du neuf![]()
pas toujours .pour ma rampe j'ai presque gagné 250€ .je commence toujours par du DIY mais ça fini par du neuf![]()
au final, le neuf revient moins cher![]()
![]()
![]()
c'est sûr que dans notre passion y'a beaucoup de trucs qui de toute manière sont obligatoirement fabriquée avec nos petites menottes, mais pour tout ce qui est écumeur, filtres divers et réacteurs mieux vaut partir sur du neuf et de préférence de bonne qualité, ceci évite de grosses désillusions.![]()
faites le calcul du pognon investi dans le vivant, et de ce que ça coûte d'avoir voulu économiser sur le matos quand viens la catastrophe...![]()

c'est sûr que dans notre passion y'a beaucoup de trucs qui de toute manière sont obligatoirement fabriquée avec nos petites menottes, mais pour tout ce qui est écumeur, filtres divers et réacteurs mieux vaut partir sur du neuf et de préférence de bonne qualité, ceci évite de grosses désillusions.![]()
faites le calcul du pognon investi dans le vivant, et de ce que ça coûte d'avoir voulu économiser sur le matos quand viens la catastrophe...![]()

)haaa ce caf ils nous en fait voirej adore bricoler (si mon caf ne m appelle pas toute les 5 minutes dés que je mis suis mis)

je suis un catastrophe ambulante![]()
Quand a moi, je me tailladerait les veines avec un coton tige...alors bricoler...![]()

Retourner vers sondages,concours photos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité