J'ai beaucoup d'asterinas dans mon bac mais elle sont beaucoup plus petites que cette étoile.
Je ne sais pas si elle est par hasard sur une branche morte d'acropora ou si c'est elle qui a tué le corail.
Votre avis ?

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Herve_be a écrit:Est-ce une astérina ?
Car j'en ai plein mais elle ne mesurent guère plus de 8 mm de diamètre, celle-ci fait au moins le double; de plus elle est tachetée alors que mes asterinas sont toutes blanches.

Si elle n'est pas la cause alors pas de problème.Swiip a écrit:c'est parce que ta branche est morte ou entrain de mourir qu'elle est dessus.

Si les asterinas ne posent pas de problème, pourquoi vouloir les éliminer par un prédateur qui va mourir aussi ?JEGOU a écrit:il va falloir que je me prenne des Hymenocera Elegans car j'en suis envahie
vous en pensez quoi ?

Herve_be a écrit:Si les asterinas ne posent pas de problème, pourquoi vouloir les éliminer par un prédateur qui va mourir aussi ?JEGOU a écrit:il va falloir que je me prenne des Hymenocera Elegans car j'en suis envahie
vous en pensez quoi ?

Retourner vers demande d'identification
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité