petite question
je vais bientot avoir des accros qui vont s'entremeller,est-ce que je dois les tailler ou est-ce que c'est jouable de les laisser se toucher,ou est-ce que je risque une rtn ou stn
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.


nico37 a écrit:au pire tu coupe et ca part en bouture
je vais en cherché par la suite mais etant donné le petit volume il faudra que je selectionne![]()
Retourner vers les coraux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités