Une petite photo de mon bac :

Une photo des 2 derniers superbes coraux achetés chez Valérie Laplume

forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

qu'ils sont beaux
vindiou............la carte bleu qu'est ce qu'elle a pris
fais gaffe Lucette de pas bruler tes poches vu la chaleur
magnifique ton bac lucette tres propre et tres jolie que se soit coraux et eclairage led tes sympa tes coraux de chez valerie
Ca fait rever ...
![]()
![]()
qu'ils sont beaux
![]()
vindiou............la carte bleu qu'est ce qu'elle a pris
fais gaffe Lucette de pas bruler tes poches vu la chaleur
![]()
![]()
magnifique ton bac lucette
. Heureusement, il n'y a plus de place dans l'aqua, donc maintenant il va bien falloir que je me calme
tu te donnes du mal dans le bon sens.
coraux superbe ,on voit bien que se sont des coraux qui respirent la bonne santé du bac .
avec papito
TRES beau ton bactu te donnes du mal dans le bon sens.
![]()
![]()
![]()
![]()
Une petite remarque qui fait tache :affraid: dans un si joli bac le bout de plastique pour tenir le câ˜ble de la pompe sur l'oscillateur, ton mari pour faire un effort et mettre un collier en plastique.
Ton sable me semble avec une grosse granulométrie?= (NO3et PO4)
désolée pour le bout de plastique mais habituellement on ne le voit pas car je le mets au-dessus de l'eau, là il a dû glisser et comme Daniel a pris la photo sans que je sois là, je n'ai pas pu le relever
. Comme il dit : tu ne t'occupes pas d'entretenir ma moto alors je ne m'occupe pas de tes aquas
et je préfère autant cela.
désolée pour le bout de plastique mais habituellement on ne le voit pas car je le mets au-dessus de l'eau, là il a dû glisser et comme Daniel a pris la photo sans que je sois là, je n'ai pas pu le relever
. Comme il dit : tu ne t'occupes pas d'entretenir ma moto alors je ne m'occupe pas de tes aquas
et je préfère autant cela.

pas d'aide pour le bac alors il a qu' a admirer sa moto![]()
![]()
il fait l'entretien a sa femme ou a la moto ?
pas d'aide pour le bac alors il a qu' a admirer sa moto![]()
![]()
Ah non non, tu ne connais pas mon CAM, c'est un vrai maniaque, il bichonne sa moto (mieux que sa femme) et c'est lui qui fait l'entretien, bref il fait avec sa moto ce que je fais moi avec mes aquas : lol !:
TRES TRES joli lucette, félicitations, vraiment!
La seule "remarque" que j'aurais à faire (mais que tu avais déjà énoncée) à laquelle tu ne peux rien, c'est qu'il est dommage que les bords du bac soient si sombres, mais tu en a fait un bac magnifique![]()
![]()
JEJ et c'est vrai que c'est mon plus grand regret, ne pas avoir fait faire la rampe de la taille du bac.Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités