forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

antoine984 a écrit:et pour un début, en volume 130L n'est pas trop fastidieux à maintenir?

Olive06 a écrit:antoine984 a écrit:et pour un début, en volume 130L n'est pas trop fastidieux à maintenir?
avec le recul, plus le bac est gros et mieux c'est !
mais en tant que novice 130 L est bien.
non pas trop difficile..

antoine984 a écrit:Le 2eme c est ca :
http://www.recifathome.com/aquarium-et- ... m-130.html
plus gros serais sympa, mais bon problème de place....

Olive06 a écrit:avec l'expérience, un bac de 200 L avec décante est parfait pour débuter !
mais la 2ème annonce semble bien pour se faire la main
même si tu le trouveras sans doute petit dans quelques temps
000
Pourchi a écrit:Olive06 a écrit:avec l'expérience, un bac de 200 L avec décante est parfait pour débuter !
mais la 2ème annonce semble bien pour se faire la main
même si tu le trouveras sans doute petit dans quelques temps
000

Pourchi a écrit:En pv, je te conseille de ne pas prendre trop (j'ai fait l'erreur). Sur un petit volume comme cela les pv sur lesquelles les coraux sont collés vont vite prendre du volume ! Je dirais +- 15kg.
Pas d'eau de mer naturelle selon moi. C'est pollué et cela ne correspond pas a l'eau de mer "des mers chaudes". Prends un sel, c'est pas la ruine![]()
Si tu as de quoi stocker, prends un gros volume (plus intéressant en prix), cela te servira pour les changement d'eau.
Sable: une fine couche pour l'esthétique... Mais fais gaffe cela se salit aussi!
une douzaine de kg suffira

Je te conseillerais pas trop grosses sur un tel volume. Ce sera plus facile pour faire un decor qui te plaise.

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités