
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
MANDARIN a écrit:je pensai la même chose
il fait un peut la tète j'espère qu'il va se remettre
j'ai fait un bain de coral rx

christ06 a écrit:MANDARIN a écrit:je pensai la même chose
il fait un peut la tète j'espère qu'il va se remettre
j'ai fait un bain de coral rx
ce produit n'est-il pas utilisé pour les problémes bactériens ou parasitaires ???
MANDARIN a écrit:christ06 a écrit:MANDARIN a écrit:je pensai la même chose
il fait un peut la tète j'espère qu'il va se remettre
j'ai fait un bain de coral rx
ce produit n'est-il pas utilisé pour les problémes bactériens ou parasitaires ???
oui en effet et on peut aussi l'utiliser a titre préventif
vue la tête du corail

christ06 a écrit:MANDARIN a écrit:christ06 a écrit:[quote="MANDARIN"]je pensai la même chose
il fait un peut la tète j'espère qu'il va se remettre
j'ai fait un bain de coral rx
ce produit n'est-il pas utilisé pour les problémes bactériens ou parasitaires ???
oui en effet et on peut aussi l'utiliser a titre préventif
vue la tête du corail

papito a écrit:jphi66 a écrit:il ma tout l'air d'avoir etait sous zeo !!
DEFORMATION.![]()
![]()
![]()
![]()
nico37 a écrit:ok mais il vient d ou un mag un particulier
Retourner vers les coraux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités