pour la famille amphiprions
2 ocelaris
2 percula ou peut t'on mètre deux couple dans 300 litres si oui les quels s'entendrais avec les ocelaris??
2 polymnus ou
2 percula orange ou
2 darwini rien que ça
pour la famille des girelles
thalassoma bifasciatum s'entendrais t'il avec les amphiprion??
pour la familles gobie
alors la aussi le choix et long désoler
gobiodon okinawae seul ou pas ??
nemateleotris decora en couple oui mais sont t'il compatible avec les autres et même leur famille ??
valenciennea strigata en couple mais idème question??
amblyeleotris wheeleri idem question??
valenciennea puellaris
stomogobiops yasha
cryptocentrus cintus
gobiosoma horti
pour la famille des mandarin un couple de pterosynchiropus splendidus mais avec les famille plus haut sera t'il bien dans ses écailles
pour la famille papillon chez choisi le chelmon rostratus sera t'il aussi compatible et bien dans mon bac ??
pour la famille des serrans
pseudochromis fridmani en couple s'entendron t'il avec le reste des famille??
ou les pseudochromis paccagnellea
pour les famille demoiselle
les chrysiptera parasema par 6 ??dascyllus aruanus par 5 ou les
crhomis retrofasciata par 5 aussi mais lequel seront le mieux adapter pour mon bac et les famille
sa fait beaucoup de liste mais y'a tellement de variété qu'on est complètement perdu bien sur j'ai des préférence je vous les mets dans l'ordre que j'aimerais avoir mais je ne sais pas du tous si je ferais une gagatte donc je préfère écrire un roman et venir vous demander conseille merci d'avance donc voici la liste de mes préférences.
1couple ocelaris
1 zebrasoma flavescen
1 rotractus
1 couple kauderni
1 crhysptera taupou
1centropyge loriculus et 1 couple de splendidus et pour finir 1 okinawae mais es-ce convenable pour 300 litre et s'on t'il tous compatible?? en tous cas mille merci de m'avoir lu et de m'aider dans mon chois pour plus tard

encore

c'est les risques et cela n'est pas a négliger