donc j'ai dit : ben va falloir le percer!!! et ca on n'a jamais fait . du coup, il c'est renseigne et notre fournisseur irrigation( fait aussi la plomberie)lui a prete 2 scie cloche en tungstene une de 32mm et l'autre de50 il avait pas mieux!
et apres plus d' 1 heure le petit trou est fait!! le lendemain le segond!!yes !!
pour le trou de 50, j'ai mis un reducteur pour tuyau de 40mm
oui oui bientot des photos
j'ai monte le meuble , il y a une porte qui frottait contre le tiroir , du coup il me l'a arrange et il m'a mis deux planches coulissantes facons tiroir derriere les portes pour que ce soit plus facile à tripatouiller l'interieur..j'ai pique l'idee à quelqu'un sur la toile!!!
bon maintenant comme je veux mettre un de mes spots hqi avec leur eclairage (rampe 2 tubes) il faut qu'il m'arrange le support existant!!( ben oui il voulait pas me faire le support d'un aquarium que j'aurais choisis du coup il est bien obliger de m'aider à ameliorer celui qu'il m'a offert!!!
bon j'en suis là des que possible je vous mets des photos
là j'ai commande des plaques noires pour fabriquer la surverse mais j'ai toujours pas recu mon colis!!!
ah oui aussi avec mon premier aquarium( vrai aquarium) 120l on a fabrique la cuve technique. je l'ai tout demonte on a coupe les vitres (bon on a loupe quelques morceaux avant d'avoir la technique)et là je viens de l'essaye et malgre l'horreur de mes joints il ne fuie pas