forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

getounet a écrit:tunze 9430
Pourquoi se faire chier avec les réglages quand tout est déjà géré ? Prend un Tunze.
?
PR78 a écrit:getounet a écrit:tunze 9430
Pourquoi se faire chier avec les réglages quand tout est déjà géré ? Prend un Tunze.
Ou alors un BBM qui a un très bon rapport qualité / prix, je ne connais personne qui ne soit pas satisfait. Pourquoi payer un BBK la peau des?
Ce n'est que mon avis

:146: Pourquoi se faire chier avec les réglages quand tout est déjà géré ? Prend un Tunze.
Ou alors un BBM qui a un très bon rapport qualité / prix, je ne connais personne qui ne soit pas satisfait. 
bon je suis déja loin
gab64120 a écrit:PR78 a écrit:getounet a écrit:tunze 9430
Ou alors un BBM qui a un très bon rapport qualité / prix, je ne connais personne qui ne soit pas satisfait. Pourquoi payer un BBK la peau des?
Ce n'est que mon avis
il a deja le bbk![]()
moi si mon ecumeur ne me convient pas je prend l'orphek
j espere qu il n aura pas le ventillo a font!!!!

xor232 a écrit:Il n'y a ni plus ni moins de probléme de réglage sur un bbk que sur un autres écumeur.
Il y a déja plusieurs post récurent sur le sujet et bien souvent le récifaliste veut avoir une production d'écume pire qu'une rafinerie alors que sont bac est propre.
Je répéte que les bbk génére une écume plus foncé que d'autres marque.
Vouloir une écume trop clair entraine des réglage qui cause emballement et instabilité.
Maintenant les bbk ce vendant trés bien je pense qu'il partira sans peine.
ça fait 1 an que je galere. Je viens de nettoyer mon ecumeur cette nuit. Remis en fonction, il n a pas ecumé 1 seul truc si ce n est de la legere boue dans le col interne........
xor232 a écrit:bonsoir,
qu'elle est le probléme avec le réglage des bbk ?
Je me souvient d'un post récent ou l'ont a donnée les infos sur le sujet.
Les autres marque ne seront pas spécifiquement différent a réglé.

tito76 a écrit:la c'est très claire quand meme

Guy-M a écrit:tito76 a écrit:la c'est très claire quand meme
Tous les possesseurs arrivent a faire cette écume c est bien ce que je reproche!! Essaye d avoir une écume noire pour voir!!!
C est cette ecume noire que j arrive pas a creer. D ou mes questions.
:-)
Désolé, j'avais compris le contraire... 

Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités