forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

papito a écrit:J'attends les photos avec impatience.![]()
vivement les photos 
rastaman59 a écrit:alor la partie technique se trouve sous le meuble et la reserve d 'eau me suffit car je change mon eau toute les semaine donc la reserve et rempli en meme temp que mon changement ,pour ce qui et du volume je change 120l semaine avec de l'instant ocean ,mais j aimerai essayer le red sea pro mais je n et pas de retour et le reef crystal et pour moi pareil que l'instant ocean
sinon le refuge et eclairer en inverse du bac
pour les photo je dois en avoir de la partie technique je jete un oeil et j envoye ci photo j ai
rastaman59 a écrit:oui je prepare dans un fut je brasse le tous avec une ocean runner 2500l et apres je change l eau , en fesant mon rituel qui et la chasse au sediment
rastaman59 a écrit:alor la partie technique se trouve sous le meuble et la reserve d 'eau me suffit car je change mon eau toute les semaine donc la reserve et rempli en meme temp que mon changement ,pour ce qui et du volume je change 120l semaine avec de l'instant ocean ,mais j aimerai essayer le red sea pro mais je n et pas de retour et le reef crystal et pour moi pareil que l'instant ocean
sinon le refuge et eclairer en inverse du bac
pour les photo je dois en avoir de la partie technique je jete un oeil et j envoye ci photo j ai
Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités