

























forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

utakas a écrit:Et pourquoi n'arrive-t-on pas à avoir les mêmes en France ?????
Quand je vois comment Valérie Laplume galère pour avoir de beaux coraux et encore, sans être sûre de ce qu'elle va recevoir !!! Le nombre de fois où elle a été déçue par l'arrivage !!!
A croire qu'en France, on a droit qu'à la Xème catégorie !!!
Lucette
Harold a écrit:les lps difficile de leur faire changer de couleur![]()

Retourner vers les coraux
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités