forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

beni a écrit:salut tito,
quel sel propose tu ? j'ai toujours entendu que le io été un sel pauvre.

tito76 a écrit:beni a écrit:salut tito,
quel sel propose tu ? j'ai toujours entendu que le io été un sel pauvre.
utiliser un sel suivant les paramètres

bubu 1er a écrit:Instant O pour le sel, éviter les sels enrichits...de plus si vous lisez leur composition vous verrez qu'il y a très peu de différence avec le instant O, sauf pour le prix!![]()
Samuelguy a écrit:+1
l'instant ocean est très très bien et bon nombre de bac blindé en sps tournent avec ce sel.
il y a de super bac avec de instant ocean 
J'ai peu de coraux et une quinzaine de poissons pour environ 400l d'eau. J'utilise Red sea Coral pro... Je dois faire un changement d'eau ce week end.Peut être devrais-je changer de sel?
Amphiprion a écrit:Bonjour
Je viens de lire votre débat... j'ai également eu des algues (dispatues) , maintenant les cyano qui ont suivi disparaissent peu à peu mais je galère avec le Ca vraiment très irrégulier.J'ai peu de coraux et une quinzaine de poissons pour environ 400l d'eau. J'utilise Red sea Coral pro... Je dois faire un changement d'eau ce week end.Peut être devrais-je changer de sel?
![]()
Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités