forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

bonjour
je voudrais mettres des oscilateur sur mes pompes,c'est assé cher (60 euros sur neo3+)
donc je voulais savoir deja esque c'est bien?
esque cela me permeterait de virer quelque pompes?car la sur chaque coté du bac sa en fait beaucoup et c'est pas trés beau
et esque quelqu'un a déja acheté cela?
http://www.fish-street.com/electricity_auto_rotation_system
merci
non c'est correct ,il faut quand meme voir l'etat du matos .oui je sais sais pour cela que je demande.
on me propose 2 pompes Tunze 6085 avec oscillateurs de chez Morph 350 euros c'est cher non?
oui mais faut rajouter tes 2oscillos avec le controleur !!c'est du tout neuf jamais servi,mais une pompe 6085 coute que 125 euros donc 2 sa fait 250 port compris sur le net
tu peut toujours negocier le prix .a tu regader a combien te reviens les oscillos de morff 44?ca fait un peut chero je trouve un petit billet de 50e en moin serait bien plus correct

Bonjour jetski,
je crois que neo3+ a fait deux versions et si la premiere pouvait interroger il semble que la deuxieme soit pas mal. je n'ai qu'un retour mais c'est déjà ça.
@+
tu as aussi les oscillateurs de malolau.
hesite pas a mettre quelque euros de plus dans des oscillateurs
Non Tito, Malolau a arrêté son bac et ne fait plus d'oscillateurs
pour ce genre de produitRetourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités