forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Je ne comprend pas les mesure NO3???
Les tests :
NO3 eau osmosée 3.10 (le 27/06- pas refait depuis)
NO3 bac 14.6 (le 09/07)
3.10 et 14.6 tu a fait ca au laboratoire pour avoir une telle précision???
sur mon teste je passe de 0 a 2 a 5 a 10 a 15........mg/l
ton sujet mes nitrate phosphates dérivent
pour les surgelé TOUJOURS les rincé il y a des po4 + d'autre polluant.
plus de nourriture au coraux (tu nourrie les coraux et les algue)
avec 20% de changement d'eau les coraux en de quoi mangé CA Mg
avec ubuntu
Ce qui fausse tout lucette, c'est que les résultats de tes tests PO4 n'ont pas l'air bien fiables, difficile de trouver la cause dans ces conditions. Est-ce que tout simplement ton photomètre ne serait pas défectueux?
la gelée brune sur les lps est bien une maladie ?
Ce que je retiens a tes mesures:
Bah ce n'est pas fiable du tout ... On parlait de ton RAB qui relargué des PO4, au vue des premiers test, ton RAB ne fonctionne pas du tout. Les deuxieme test ton RAB relargue. En tout cas ton RAB ne sert a rien, il ne marche pas comme il le devrait.
Lucette, prend 5 goute de microboostruc dans un echantillon avec l'eau du bac et test avec ton cheker?
les testes au photomètre
J'ai u le même problème 3 testes 3 mesure différente
J'ai relue la notice anglais et
1)pas de trace de sel ou de doigt sur les fiole (perso je les rince a l'eau bouchon fermé )
2)bien regardé qu'il y a pas de bulle d'air dans la fiole.(la était mon problème)
et maintenant plus de problème avec le photomètre,la preuve j'ai acheté le hanna CA et aprée le hanna SI
Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités