forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
romainau niveau matos tu reste avec ce que tu a actuellement ?romain a écrit:Merci jp c'est nickel pour sa tout a été calcule le bac est commande je le reçois normalement la semaine prochaine :) il va y avoir du changement avec déjà diminution des poissons je me limite a 5 plus de gravier dans le bac jarreté les mous chiant et envahissant et je vais faire un tri dans mes pièces pour garder ce qui me plait vraiment en sps et lps le bac sera majoritairement peuple de sa seulement des souche colore et peut être quelques zozo très colore

alors a tu choisis ou tu aller placé ta surverse ?romain a écrit:j'aurais malgret sa une question sur la descente car je ne sait pas ou la placé soit au milieu du bac soit dans le coin gauche ou droit ??

romain a écrit:oui dans le fond du bac à droite c'est la ou elle se verra le moins comme le bac sera a coté de la cheminée![]()

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités