forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

ervee a écrit:Je me pose une question, les quelques poissons que je commence à avoir restent tous d'un côté du bac et ne dépassent que rarement la moitié de celui-ci en longueur. Il y a un côté qui est vide 90% du temps.
C'est normal ça ?

rayan42 a écrit:quels poissons ? normal non
Olive06 a écrit:tu as quoi comme brassage et quel volume d'eau ?
pierrot a écrit:salut
tu a un poisson dominant
kodo28 a écrit:est ce t il du coté ou généralement tu donnes a manger ?
evangerod a écrit:est ce une zone plus / moins brassée ? Y'a rien de dangereux de l'autre côté du bac ?

ervee a écrit:rayan42 a écrit:quels poissons ? normal non
Des clowns, un Loriculus, un flav et un ValencienaOlive06 a écrit:tu as quoi comme brassage et quel volume d'eau ?
2 pompes MP40qD pour un bac de 550l, disposées sur la vitre du fond du bac, j'ai essayé en les mettant sur les côtés mais pareil.pierrot a écrit:salut
tu a un poisson dominant
Le coin où les poissons ne vont pas il y a seulement le Valenciena, ce serait lui ?kodo28 a écrit:est ce t il du coté ou généralement tu donnes a manger ?
Non je donne des deux côtés.evangerod a écrit:est ce une zone plus / moins brassée ? Y'a rien de dangereux de l'autre côté du bac ?
Ben le côté où les poissons ne vont pas reçoit l'eau de la remontée qui expulse l'eau le long de la vitre arrière de droite à gauche, les poissons sont tous massés du côté de la surverse soit à droite du bac.

poulpe69 a écrit:Les clowns n'étant pas de grand nageur et d'une nature peureux ça peut peut-être expliqué leur comportement.
Piur les autres ils ne se sont peut-être pas encore approprié le bac?

rayan42 a écrit:Si c est a gauche que tes poissons ne veulent pas aller, je pencherai sur la pompe de brassage qui dois creer en courant fort, les clowns n aiment pas
Essaye de la remontée pour voir

Retourner vers les poissons
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités