forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

) je l'ai nettoyé au vinaigre blanc et sans doute avec un produit plus agressif pour les résidus de calcaire ... le bac est resté plus de 5 ans au garage, non utilisé... à mon retour en Belgique j'ai voulu le réutiliser pour de l'eau douce ... je l'ai bien nettoyé, bien rincé et j'y ai mis des poissons ... tous morts au bout de 2 jours ... le verre, ou les joints avaient dû garder des résidus de traitements ... voilà, mais ce n'est que mon expérience ...

vitto69 a écrit:et il faudrait faire quoi ?
Je suis obligé de les jetter ?

... donc la patience est à mon avis le meilleur remède ... le récifal c'est l'école de la patience 

), même si celles-ci ne sont pas désirées...
lirone a écrit:je ne comprends pas d'habitude on se plaint d'avoir des algues, là on se plaint de ne pas en avoir. bref pour moi discussion complètement en délire.
avec toi ... mais bon la question était pourquoi des algues sur une pierre vivante, et pas sur des pierres mortes dans le même bac ...

Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités