forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Carol a écrit:sans skeem mon ph descend de 0,2 et c est normal !
le granulé retire une grande partie du co2 dans l air , et d autre polluant, il est utilisè en salle d opération pour retirer les polluants .
8,0 de ph le matin et 8,3 le soir c est très bien ! pourquoi veux tu le monter plus haut ?
et de brasser la surface peux etre contre productif si l air ambiant contient du co2![]()
la puissance de ton écumeur est elle suffisante? c est important pour l oxygénation de l eau.
et suit d accord avec Rosen...moi j ai enlevé toute les pompes de brassage et travail avec le TO

osaka320 a écrit:
C'est surtout le 7,8 le matin qui m'inquiete.
Imagine lorsque je vais mettre la chauffage dans la maison. Ca risque de baisser encore un peu et surtout si il y a du monde dans la pièce!!!!!

Imperator13 a écrit:osaka320 a écrit:
C'est surtout le 7,8 le matin qui m'inquiete.
Imagine lorsque je vais mettre la chauffage dans la maison. Ca risque de baisser encore un peu et surtout si il y a du monde dans la pièce!!!!!
Vous devriez surtout vous préoccuper avant tout d'avoir une bonne oxygénation de votre pièce ou se trouve le bac. c'est la base du problème
effectivement, le chauffage plus les personnes dans cette pièce risque de le faire encore chuter

Lio62 a écrit:Bonjour Osaka,
Tu utilises quel sel ? Quel est ton KH ?

osaka320 a écrit:salut,
Donc aujourd'hui tu ne sais pas à combien tu es!!!
Je me préoccupe de ce fameux ph car problème de nécrose sur quasi tous les accros par la base.
d'ou mon interrogation

osaka320 a écrit:il se trouve dans ma cuisine ou il y a un vmc qui fonctionne correctement.

Imperator13 a écrit:osaka320 a écrit:il se trouve dans ma cuisine ou il y a un vmc qui fonctionne correctement.
Salut Osaka,
je vais vous décevoir et vous paraître peut être un peu désagréable... mais je préfère dire ce que je pense, un aquarium dans une cuisine n'est pas le meilleur endroit même avec une vmc

Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités