forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
car ce n'est pas du tout ce que j'ai en sortie 0NO3 0PO4
d'autre part j'ai simplement des sceaux de résines de 1litre anti-nitrates et anti-silicates
en plus ton osmoseur de 600litres /jour donne un débit de 1800litres/ jour minimum au compteur
et tu ne peux pas automatiser le systeme sans passer par une réserve
C'est si ta une eau potable de trés bonne qualité, sinon a oublié ...
FAUX
C'est n'importe quoi je ne peux pas laisser dire ça tu n'as jamais essayé tu as entendu parlé
moi j'utilise ça depuis 2 ans et c'est TRESbien il faut simplement que le'appareil soit bien conçu moi je l'ai élaboré avec M. PIERRE du Groupe optima
et c'est en plus une économie d'eau tres importante

encore une fois, je ne te dis pas que ca ne marche pas! je dis que ce n'est pas économique, surtout si l'on a une eau pourrie comme quasiment partout. mon eau osmosé me revient a 4 centimes le litre..j'ai pas trouvé moins cher et aussi fiable.

Jack, descends d'un cran.
J'ai un osmoseur qui me fait 600l jour, 1l produit pour 1l rejeté.. Et tout ça sans polluant, no3, po4, etc..
ici![]()
http://www.aquaprems.com/osmoseur-aquarium/285-osmoseur-aquarium-deionisation-booster.html

Retourner vers l'osmoseur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité