Voici un petit article, présentant le red sea max 130. Pourquoi un article sur ce bac? Car il est généralement utilisé par des gens qui souhaitent débuter (mais pas seulement) le récifal et qui veulent une solution clé en main pour débuter sans se préoccuper de l'achat de matériel pour monter soi même un bac.
Il est donc bon d'acheter ce matériel en connaissance de cause, de ses bons et de ses mauvais ...
j' éclaire avec des Led a 100% pas de t5 . la nuit est bleu c'est une simulation de lever et coucher de lune sur 28 j . l'éclairage change en cours de journée selon l'heure . voici 3 photos pleins jours, fin de journée et soirée . La nuit le capteur de mon iphone rend les rends photos illisibles tellement le bleu est intense .
Coucou je viens d'envoyer un mp a papito pour des conseils mais finallement , je me dis que ca peut profiter a d'autres . En voici la copie
Salut Papito
Je viens de mettre mes PV ce week end pour mon 36OL que tu as du voir sur le forum , j'ai acheté les pompes doseuses à panpan et je me demande si j'ai besoin de m en servir tout de suite (vu qu'il y ...
Je viens de monter mon 1er osmoseur tout seul comme un grand (ouaih, ben faut se lancer des fleurs de temps en temps, surtt que la documentation : Au secours !). Pas de problème de fuite (hein JEJ :115: :128: ), mais par contre, sur le mano, je suis à 2.1 bar de pression en entrée, ce qui ...
encore 1 c'est un seriatopora caliendrum il n'a rien d'exceptionelle mais j'aime bien ce corail voila les photos voila voila pouc hanger desolé pour la qualitée vraiment médiocre des photos mais je n'arrive pas a faire mieux
Bac Osaka 155 + Meuble 360 Euros Rampe HQI 150 W (13000 K)+ 2x24 W actiniques 369 Euros Ecumeur Tunze 9006 (aquariums jusqu'a 600L) 195 Euros Pompe de brassage Tunze turbelle nanostream 6045 (réglable de 1500 à 4500 l/h) réglée sur 3000 et 4500 pour soulever les sédiments lors des changements d'eau) 64 Euros Pompe de brassage Tunze ...
Je viens juste de brancher un osmoseur aquavie neuf. je l'ai fait comme j'avais branché mes anciens et là je me trouve avec une fuite plus qu'importante au niveau du raccord de machine à laver (donc raccord qui vient se visser sur l'arrivée d'eau). Il y a un joint dans le raccord qui n'est pas sec et est en très bon état (enfin neuf quoi...). en laissant fuir (peu de temps sinon c'est l’inondation), l'eau ...
salut a tous voila j'ai dans l intention de changer mes trois ampoules , mais voila je ne c'est pas quelle temperature de couleur je voudrais quelque chose de lumineux et de beau niveau rendu des couleur ,le 10.000k et interessant pour la pousse mais il faut rajouter du bleu et le 12.000k de chez reeflux et interresent mais un chouille trop bleu ,apres quelle marque choisir il y en tellement donc pouvez vous m ...