Bonsoir J ai un soucis de niveau d eau dans le compartiment de remontee, en effet mon volume est bien trop petit. D ou la vitesse a laquelle se vide ce compartiment Je suis obliger de fermer la vanne au 3/4.
Y a t il un interet a avoir un compartiment pour la pompe de remontee ou peut elle simplement etre pose dans la decante?
Je reviens vers vous pour vous demander de l'aide pour un autre problème. :115:
Cette fois-ci, j'ai un problème de bruit avec ma pompe de remontée qui est une Eheim Compact+ 5000. Elle vibre beaucoup, ce qui fait donc du bruit et ça m'ennuie énormément étant donné, que j'essaie de tendre au possible vers le silence presque parfait... Ce qui n'est pas mince à ...
Je cherche a savoir comment vous calculez votre turn over REEl, car moi qui utilise du tuyau souple pour ma remontee et en plus je souhaiterais decupler les sorties d'eau de la pompe, donc comment calculer le debit de chaque sortie ?
J'avais pense remplir une bouteille d'eau d'1L direct au refoulement et calculer au chrono pour voir combien de temps ca met, pui y'a plus qu'a convertir en L/H, mais y a t'il ...
Bonjour,voici ma question du jour : Comment réaliser une décante sans percer la cuve. J'ai vu qu'il exister comme des pompes mais je sais vraiment pas par quoi commencer mes recherches. J'ai donc un osaka 155 sans son meuble d'origine,je l'ai mi sur un buffer déjà percer avec de la place pour une éventuelle décante . Si vous pouvez m'éclairer !
bonjour , j ai actuellement une decante avec du perlon mé je trouve que celui ci s encrasse super vite que pensez vous de mettre un micron bag a la place ?? aquairum de 750L + decante de 200L
Lire la suite :micron bag | Vus : 1254 | Réponses : 9
Je change d'ecumeur et pour ça il faut que je modifie ma cuve technique.
J'ai vu chez castomerlin des plaques de verre synthetique "polycristal", je voudrais donc savoir si je peux utiliser ce materiau pour cloisonner ma cuve ? Si oui, y a t il des difficultés au niveau du collage ?