bonsoir tout le monde , voila avec la maison qui arrive je revois mon budget rampe a la baisse, donc je pense partir sur du t5 donc quelles rampes me conseillez vous? C'est un F.O 3m30/1m/70
Lire la suite :Choix rampe T5 | Vus : 1483 | Réponses : 10
je voulais savoir quel tubes et quel temperature de couleur prendre ? c est une rampe arcadia 4*54w , il y a 2 blancs 14000k° et 2 bleu actinic qui n eclaires rien et qui sont violet que prendre comme configuration et quel marque sachant que le bac fait 120L
une question , quand allumer l eclairage ? a l insertion des pv ou plus tard ou avant ? mon bac est en eau depuis le 15 septembre et il y a brassage ecumeur
voilà comme vous le savez , en attendant la mise en place de mon nouveau bac dans le salon , j'ai transféré le 450 au garage.... pas de pb particulier .. hormis quelques nuits mouvementées ...... j'ai ,sur ce 450 litres, mis une ancienne rampe HQI + tubes bleus (T8 je crois..) alimentés séparément ..... Or, depuis mercredi le différentiel alimentant toute l'installation déclenche .. et la nuit ..... c'est galère .. et je m'en ...
Bonjour, je compte me faire plaisir en me faisant un petit bac à bouture: DIM 1500 x 1000 x 400mm.
Je compte mettre une rampe Giesemann 6 x 80W en T5 voir plus: Pour gagner en couleur et non en croissance, quelle couleur de tubes je dois mettre! Que du blanc et du bleu, ou alors 1 rose. Merci