Tout est dans le titre. L'évaporation de mon bac est de 8-10 litres par jour (volume d'à peu près 1200L) Quel osmolateur choisir? (silencieux de préférence...). J'utiliserai un gros bidon à proximité de la décantation pour le réserve d'eau. merci!
Depuis le changement de mon bac, 470L, je tourne avec mon Eheim 3000+. Hors, pour adapter la sortie il a fallu que je mette quelques coudes à 90° pas sur long, mais histoire de faire des articulations.
Donc, maintenant, j'ai 5 coudes à 90° et 120cm à remonter en 25mm (avec une descente maximum de 2500l/h). Quand je me sers du logiciel d'Hervé, je ressort la Jebao DCS5000, mais à 100% je ...
Voilà j’ai un bac à la cave de 80X80x50 je voudrais le transformer en bac à boutures. Ma question est-il nécessaire de mettre des Pierres vivantes pour le bac ou pas ? Je suis hésitant
je vais pouvoir mettre un place le support pour l'aquarium 180*80*70, que pensez vous du siporex ou de agglo?j'aimerai avoir un espace de 1,20m voir 1m sous le bac pour la décante, sachant que une partie sera de l'agglo (face avant) il s'agissé d'un mur porteur que l'on a ouvert avec la mise en place d'un heb...
Bonjour. Pour ceux qui utilisent un groupe froid TECO à l'extérieur d'un bâtiment, comment faites-vous pour l'hiver ? Le groupe froid permet de chauffer également l'eau, de fait, il serait également utilisé l'hiver.
Sur la notice, ils indiquent que la plage de température de fonctionnement est comprise entre +5 et +38 degrés, hors ici, l'hiver, la température peut descendre en dessous de 0 degrés comme c'est le cas actuellement.
Mon appartement est au dernier étage d'un immeuble, dans un ancien grenier donc avec beaucoup de pente de toit. Je souhaite optimiser l'espace, et mettre un aquarium sous la pente, c'est à dire que ma vitre de fond du bac serait inclinée. Je ne trouve aucune info la dessus quand à la viabilité d'un bac de ce genre. Avez-vous des photos, ou informations sur qulqu'un qui aurait fait ça ?