Est ce vraiment sa des copépodes depuis le début je pense que oui mais je les trouvent petit et non pas les antennes comme sur les photos sur internet une vidéo arrive
Lire la suite :copépodes | Vus : 1443 | Réponses : 14
Bonsoir, pouvez-vous m'aider à identifier un mollusque qui construit peu a peu sa coquille collé à une PV pas grand chose qui sort sauf 2 petites antennes type escargot la coquille progresse de 1 à 2 mm par semaine
désolé pour la qualité pas top de la photo (j'ai qu'un portable)
Encore un truc curieux, hier il n'y avait rien et ce matin je découvre un espèce de tube fait de sable avec cette espèce de bulle renfermant des genres de point rose, pas facile d'expliquer. Un nid, des oeufs ou rien de bien méchant ?
J'aimerais identifier des algues qui ont poussées toutes seules, savoir également celles que je peux garder et celles que je dois retirer, merci de votre aide.
1/
2/
3/
4/
5/
6/
7/
8/
9/
Lire la suite :Mes algues | Vus : 1547 | Réponses : 17
cc voici une petite photo de ce que vient de découvrir!! c'est rigolo car la journée y a rien , on aurait dit une aiptasia mais je vient de vérifier celle ci est marron fonce voir noir on peut la voir mettre ds sa bouche des petits chose
j'ai découvert un crabe aussi mais je n'arrive pas le prendre en photo
J'ai un truc qui est en train de coloniser mon bac depuis quelques semaines. Ca fait des milliers de petites pousses plates rouge/Violet 1 sur la photo et puis ça se transforme en boule de 3-4 mm ( 2 sur la photo) J'ai essayé d'en percer une tout à l'heure, c'est vide, il n'y a rien à l'intérieur seulement de l'eau. Vous pouvez m'aider ?
salut voila j'ai une grande question sur une chose qui se trouve dans mon bac, dont je ne sais ni ce que c'est, ni d'ou ça vient. je joint une photo. et surtout est ce que je doit le laisser ou le supprimer