Bonjour, j'ai quelque chose qui pousse sous un montipora encroûtant, des tubes mous très foncés. Le montipora le recouvre progressivement, mais les tubes poussent plus vite. Une idée de ce que ça pourrait être ?
Hello, Voilà j'ai decouvert ceci je ne sais pas ce que sais Désolé pour la qualité j'en aurais un autre a faire identifier je pense a des zoanthus mais trop petit pour être pris nettement avec le téléphone
Bonjour à toutes et à tous. J'espère ne pas me tromper de section, mais en vue de la vente d'une partie de mes coraux pour passer mon bac en FO, j'ai besoin d'être certain de la bonne appellation des coraux mis prochainement en vente. Je fais donc appel à vous pour l'identification. Certains sont déjà étiquetés, mais...... D'avance, merci
hello je découvre un nouveau truc qui pousse dans le bac des hippocampes à l ombre sous les PV : des petites boules blanches, d'aspect cotonneux... Une sorte d'espèce d'éponge? Un filtreur?
J'ai découvert sur une PV ce je pense être un bout de corail, il a l'air encroutant et sympa avec des reflets verts métalliques... Il était bien à l'ombre lorsque je l'ai vu. Désormais déplacé à la lumière, il semble aller mieux. Pas facile de faire des photos/vidéos vu sa taille (~ 1cm), j'ai fait de mon mieux... Si quelqu'un a une idée pour l'identifier grâce à ça... ...