forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

D84 a écrit:j ai eu un naso elegant il mangé très bien pas de problème avec les autres poissons puis un matin disparu alors que la veille il mangais
pour info cela fait deux et demi que j ai un achille

Le mien de naso n arrete pas d un bout a l autre de l aquarium
Tres belle nage et paisible avec ses compagnons
Je crois que c est le premier de mes chirurgiens qui a bien compris
Le nourissage ,il s approche des que j ai la boite à granulés dans la main
Un tres beau poisson

Davos a écrit:Pour la mort subite.. c'est comme tout, certains se font à la captivité d'autres pas. dans les lectures que j'ai pu faire c'est surtout qu'il sont souvent en carence de "vert"

J'ai un naso elegans depuis plus de 4 ans. Il se porte comme un charme et vient me manger dans la main les feuilles de nori; on sent d'ailleurs nettement ses petites dents pointues.
jojo42 a écrit::109: J'ai un naso elegans depuis plus de 4 ans. Il se porte comme un charme et vient me manger dans la main les feuilles de nori; on sent d'ailleurs nettement ses petites dents pointues.
C'est un poisson calme qui ne cherche pas la bagarre.

Voici une assez mauvaise photo de mon bac prise il y a deux ans (je suis nul en photo !!)
Je sais que ça fait un peu beaucoup de poissons comme diront certains, mais tous ces pépères se portent comme des charmes.......

jojo42 a écrit::113: Voici une assez mauvaise photo de mon bac prise il y a deux ans (je suis nul en photo !!)
Mon bac est trop chargé en pierres vivantes, en poissons et surtout en coraux car ça pousse trop !!
Actuellement les deux supports de boutures situés de chaque coté n'y sont plus ce qui libère l'espace de nage.
Le leuco a 10 ans, l'olivacéus toujours avec sa couleur juvénile actuellement et le naso ont 4 ans, et depuis 2 ans j'ai récupéré un naso vlamingii superbe que m'a donné mon pote Rachid et qui fait bien dans les 14 cm et vu que c'est un vrai goinfre, il grandit trop vite hélas et il faudra bientôt que je lui trouve un bac beaucoup plus grand....mais où ?
Et puis il y a quelques petits comme labre, demoiselles chromis, ........
Je sais que ça fait un peu beaucoup de poissons comme diront certains, mais tous ces pépères se portent comme des charmes.......

Retourner vers les poissons
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités