forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
anticonpile a écrit:voila jai commencer depui peux un nano récifal il y a deja quelle que roche vivante 1 poisson clown et 2 demoiselle verte mais je voudrai plus de roche et achater des coraux ou roche anémone ect pour qui fase plus compler aussi jai acheter une roche en animalerie et desu il i a des oeuf de poisson[img][/img]

pour la photo et ton ecriture qui va mieux

anticonpile a écrit: bien c un mesieur qui a travailler a l'aquarium de barcelone
), il est conseillé de lire un maximum, en commençant par exemple par l'exceeeeeellent guide du débutant Ici, ou le bouquin de Jean-Louis Cuquemelle que tu retrouves gratuitement en intégralité sur son site microrecif.ovh.org. N'oublie pas qu'en attaquant un bac, tu prends la responsabilité d'entretenir des êtres vivants, donc même s'il y a parfois des déceptions, même si on fait parfois des boulettes (je suis bien placé pour le savoir), il faut mettre un maximum de chances de son côté ! Il y a sur ce forum une foultitude de membres prêts à t'aider et répondre à tes questions sans avoir en arrière pensée la volonté de te vendre tel ou tel produit miracle. Je veux pas faire mon vieux con moralisateur, mais tu ne trouveras nulle part un bouquin ou un forum un tant soit peu sérieux qui te propose de démarrer en 3 semaines... Le but recherché, outre l'aspect ornemental, c'est de reproduire un cadre le plus naturel possible pour les pensionnaires du bac, et donc limiter l'introduction de produits divers et variés.
)Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités