Merci pour le tuyau, ça vaut le coup d'aller voir
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
) je n'ai rien pu prendre d'autre, même s'il y avait des coraux sympas ...Eric75003 a écrit:Tu as vraiment des top models, bravo, et les photos sont magnifiques. J'adore la verte-bleue, que ce soit une Hulk ou pas.
Tu n'as pas de regret à avoir pour Argenteuil : j'y suis passé et je n'ai pu avoir qu'une BB, la dernière. C'était le rush au stand des crevettes...
Et comme j'attends mon bac recifal (un Red Sea que j'attends depuis 2 mois et demi) je n'ai rien pu prendre d'autre, même s'il y avait des coraux sympas ...

Eric75003 a écrit:Oui, top les photos![]()
Je ne vois que des femelles, mais je trouve que c'est souvent difficile à discerner. Tu as des grainages maintenant ?

Eric75003 a écrit:Moi non plus pas de grainage, mais aussi des pertes pendant le pic de chaleur

Patoche1976 a écrit:Eric75003 a écrit:Oui, top les photos![]()
Je ne vois que des femelles, mais je trouve que c'est souvent difficile à discerner. Tu as des grainages maintenant ?
non mais j'ai eu des soucis avec mon eau osmosée et donc des pertes
Je ne mets que de la Mont Roucous depuis 15 jours et plus de pertes

Retourner vers vos bacs et vos bassins
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités